Madame X et son bon de vaccins

Madame X a reçu un bon de vaccination contre la grippe H1N1. Pour son fils. Par contre, pas pour sa fille. Ni pour elle d’ailleurs.

Elle hésite, si les bons arrivent éloignés les uns des autres, il faudra qu’elle aille à trois reprises dans le centre dont elle dépend ? Elle va peut-être attendre de recevoir tous les bons de la famille. Mais bon l’épidémie avance.

Bon, il est où ce centre. Madame X est surprise, ça semble éloigné. Tiens en plus il n’y a pas les horaires de fonctionnement. Vu l’urgence, ça doit être assez large………..

Un petit tour sur Internet sur le site de sa mairie et madame X découvre qu’il y a un centre juste à côté de chez elle. Bon pas grave !

Ha les horaires y sont……………….réduits. Le centre de madame X est ouvert de 13h à 17h. Et c’est tout. Sinon le centre le plus proche est ouvert lui de 8h30 à 12h30. Ça, ce sont des horaires particulièrement adaptés aux enfants allant à l’école ou aux parents travaillant.

Allez madame X, motivez-vous un peu !

Le ministère vous dit de vous faire vacciner !

Dommage qu’il ait laissé l’administration organiser la campagne. Se faire vacciner ou retirer sa carte grise, même combat.

Tant pis pour nous.

Au fait, le mari de madame X est médecin. Et il est toujours autant énervé !

2 réflexions au sujet de “Madame X et son bon de vaccins”

Laisser un commentaire

dolor commodo justo mi, Aliquam risus massa