Vidal et iPhone : vive la BCB !!!!

C’est l’Arlésienne médicale de l’iPhone, le Vidal. En effet, alors qu’on ne peut pas vraiment considérer que l’iPhone vient juste de sortir ni que la première version du SDK vient tout juste d’être mise à disposition, l’appstore reste toujours aussi muet en ce qui concerne la disponibilité de la Bible des médicaments français.

Il est intéressant de parcourir le forum ouvert par les éditions vitales concernant la fameuse disponibilité d’une application native pour l’iPhone : « toujours en préparation », « nous y réfléchissons », « ça ne va pas tarder »…

Alors qu’Apple a présenté son iPad dont l’utilisation pour les médecins nomades (et autres???) me semble une évidence, toujours aucune nouvelle de la part des éditions du Vidal. Pire, lorsque certains sur le forum se prennent à évoquer la disponibilité d’une autre base de données médicamenteuse française, ils sont simplement censurés (ICI).

Alors pourquoi autant d’attente ?

Lire la suiteVidal et iPhone : vive la BCB !!!!

Alors. iPad ou pas iPad ?

« Magique », « Extraordinaire », « On est tous très excité!!! »….., comme à leur habitude, la modestie de Steve Jobs et de ses camarades n’a d’égal que la mesure qu’ils mettent dans leur propos. Bon, c’est un keynote, il faut donner du grain à moudre.

Donc, un iPad. Ou plutôt après l’iPhone 3GS, voici l’iPhone XXL.

Lire la suiteAlors. iPad ou pas iPad ?

Lorem massa id, leo. venenatis venenatis, Praesent elit. tempus quis,